Zum Hauptinhalt springen
Alle KollektionenFAQ FrançaisTransactions
Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas été enregistrée?
Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas été enregistrée?

Découvre les étapes à respecter afin que ta commande soit enregistrée correctement.

Polina von Beust avatar
Verfasst von Polina von Beust
Vor über einer Woche aktualisiert

Un délai de 24 heures peut s'écouler avant que la transaction n'apparaisse dans ton compte d'utilisateur. Si ce délai est dépassé, ton achat n'a malheureusement pas pu être enregistré automatiquement. 😔

Fais attention aux points suivants afin que tes transactions soient enregistrées automatiquement à l'avenir :

  1. Désactive les extensions qui empêchent notre tracking (Adblocker, Ghostery, Kaspersky et autres). Tu trouveras ici de plus amples informations à ce sujet.

  2. Ne visite pas d'autres sites web après avoir cliqué sur le partenaire. Pour les plateformes de voyages, évite de consulter des portails de comparaison. Ceux-ci reçoivent, comme nous, une commission d'intermédiaire et peuvent entraîner un refus de ta transaction.

  3. N'utilise que des codes de réduction qui sont listés sur Rabattcorner.

  4. N'utilise pas l'application mobile de la boutique partenaire. Les commandes ne peuvent pas y être saisies automatiquement.

  5. Accepte les cookies du navigateur web et n’utilise pas la navigation privée de ton navigateur.

  6. Installe notre extension de navigateur afin de recevoir des rappels de cashback sur tous les sites partenaires. Clique ici pour en savoir plus.

Si ta transaction n’a pas été enregistrée automatiquement, cela ne signifie pas forcément que tu ne recevras pas de cashback. Voici ce que tu peux faire dans ce cas

Hat dies Ihre Frage beantwortet?