Zum Hauptinhalt springen
Alle KollektionenFAQ FrançaisTransactions
Pourquoi le montant de ma commande n'est-il pas correct ?
Pourquoi le montant de ma commande n'est-il pas correct ?

Découvre pourquoi les montants des articles peuvent différer de ceux affichés dans la confirmation de commande.

Polina von Beust avatar
Verfasst von Polina von Beust
Diese Woche aktualisiert

Selon le partenaire, il peut y avoir diverses variations entre le montant payé et le montant saisi lors de la transaction. Les raisons les plus fréquentes sont les suivantes :

  • En cas de retours, le montant est ajusté ultérieurement à la valeur effective de la marchandise.

  • En règle générale, les partenaires ne rémunèrent que la valeur nette de la commande. Sont déduits par exemple les frais d'expédition, la TVA, les autres taxes et impôts ainsi que d'autres frais.

  • Certains magasins n'effectuent pas de conversion de devises. Cela signifie que les transactions sont enregistrées en francs suisses, peu importe si la transaction a été effectuée en euros, en dollars américains ou dans d'autres devises.

Hat dies Ihre Frage beantwortet?