Tu peux effectuer une demande de suivi directement dans la rubrique Transactions de ton compte utilisateur.

  1. Clique sur Demander un suivi.
  2. Sélectionne l’option Transaction manquante et clique sur Confirmer.
  3. Sélectionne ensuite le partenaire souhaité dans la liste. Clique sur Continuer.
  4. Sélectionne la date correspondante, puis Continuer.
  5. Saisis alors toutes les données aussi précisément que possible afin d’accélérer le processus de suivi et clique sur Envoyer la demande pour clôturer le processus. 

Note bien que, sans numéro de réservation correct*, aucune demande de suivi ne sera traitée par le partenaire. Tu dois également indiquer l’adresse e-mail que tu as utilisée pour commander dans la boutique.

*Pour suivre ta demande, les boutiques Jelmoli, Ackermann et Quelle ne demandent pas le numéro de réservation, mais le numéro de client. Assure-toi que celui-ci est saisi correctement. Autrement, la demande de suivi peut prendre plus de temps.

War diese Antwort hilfreich für dich?