Alle Kollektionen
FAQ Français
Transactions
Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas été enregistrée?
Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas été enregistrée?

Découvre les étapes à respecter afin que ta commande soit bien enregistrée.

Polina von Beust avatar
Verfasst von Polina von Beust
Vor über einer Woche aktualisiert

Cela peut prendre jusqu’à 24h avant qu’une transaction n'apparaisse dans ton compte utilisateur. Si ce délai s’est écoulé, cela signifie que tes achats n’ont malheureusement pas pu être enregistrés automatiquement.  

Tiens compte des points suivants pour que tes transactions soient à l’avenir enregistrées automatiquement:

  1. Désactive complètement les extensions qui empêchent notre traçage (Adblocker, Ghostery, Kaspersky et autres). Tu trouveras ici de plus amples informations techniques.

  2. Ne consulte aucun autre site web après avoir cliqué sur la page du partenaire. Pour les vols et les voyages, évite de consulter des portails de comparaison. Ces portails obtiennent comme nous une commission et peuvent entraîner un refus de ta transaction.

  3. Utilise uniquement les codes de réduction qui sont marqués comme étant compatibles avec du cashback et qui figurent sur la page du partenaire sur Rabattcorner.

  4. N’utilise pas l’appli mobile de la boutique partenaire pour effectuer tes achats.

  5. Accepte les cookies du navigateur web et n’utilise pas la navigation privée de ton navigateur.

Installe notre extension pour recevoir une notification lorsque tu visites un site partenaire. 

Si ta transaction n’est pas enregistrée automatiquement, cela ne signifie pas forcément que tu ne recevras pas de cashback. Voici ce que tu peux faire dans ce cas

Hat dies Ihre Frage beantwortet?