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Pourquoi le montant de ma commande n'est-il pas correct ?

Polina von Beust avatar
Verfasst von Polina von Beust
Vor über einer Woche aktualisiert

Il peut arriver que le montant enregistré de ta transaction diffère du montant réellement payé – cela dépend des boutiques partenaires et a plusieurs explications possibles.

Raisons fréquentes :

  • Si tu as retourné ou annulé une partie de ta commande, le montant est ajusté après coup en fonction de la valeur réelle des articles conservés

  • La plupart des boutiques attribuent le cashback uniquement sur le montant net de la commande

    → Ne sont pas pris en compte : les frais de livraison, la TVA, d'autres taxes ou frais supplémentaires

  • Certaines boutiques enregistrent les transactions uniquement en francs suisses, même si le paiement a été effectué en euros, dollars ou dans une autre devise

Ces écarts n’ont d’effet que sur le montant du cashback – le montant payé à la boutique reste inchangé.

Tu penses qu’aucune de ces raisons ne s’applique à ton cas ?

Tu peux alors faire une demande de suivi en sélectionnant le motif “Montant incorrect” dans le formulaire. Nous vérifierons cela avec la boutique partenaire.

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