Pour enregistrer tes transactions, nous utilisons différents services de traçage via des fournisseurs tiers. Si l’enregistrement automatique de  cashback ne fonctionne pas, voici quelques conseils:

1. Autorise les cookies dans ton navigateur

Des cookies sont stockés pour enregistrer tes achats. Il est donc important de les accepter.  
     

2. Autorise le traçage 

Tu peux définir dans chaque navigateur si tu souhaites autoriser le «Suivi  de site web» (p.ex. Safari: Réglages -> Confidentialité). Tu dois toujours  autoriser le traçage lors de l’utilisation de Rabattcorner.         


3. Désactiver le pare-feu / le logiciel antivirus 

Il est possible qu’un pare-feu ou qu’un programme antivirus bloque le  traçage. C’est le cas du Kaspersky Protection Plugin (installé directement  dans le navigateur). Même Norton Internet Security ou Zone Alarm ont des propriétés de blocage de publicités que tu dois désactiver. Vérifie tes réglages ou désactive complètement le logiciel le temps de ta navigation avec Rabattcorner.         


4. Désactiver les bloqueurs de publicités et les plug-in anti-traçage    

Les plug-in comme Adblock, Ghostery, uBlock ou AdGuard, etc.  bloquent l’enregistrement de ton cashback. Ceux-ci doivent être complètement  désactivés.      

Attention: Il est inutile de définir une règle d’exception pour  Rabattcorner, car le traçage est quand même actif sur le site Internet de la  boutique.
        

5. Ne pas acheter en navigation privée    

Lorsque tu surfes en navigation privé, aucun cookie ne peut être stocké. Tu ne dois donc jamais utiliser ce mode pour effectuer tes  achats via Rabattcorner.        

  

Autre possibilité : utilise un navigateur uniquement pour Rabattcorner

Il se peut qu’une commande ne soit pas enregistrée parce qu’elle a été affectée à un autre site web (p. ex. moteur de recherche, comparaison de  prix). Pour éviter cela, tu peux utiliser un navigateur exclusivement  pour les achats effectués via Rabattcorner. Il est important que tu utilises seulement Rabattcorner et que tu effectues la commande via ce même navigateur. Dans ce cas, ton achat sera toujours affecté à Rabattcorner (dans  la mesure où tu n’utilises pas de code de réduction non autorisé). 

War diese Antwort hilfreich für dich?